Week-end du rire !!!

Ça y est, « Excenevex en Fête » est prête pour la 10ème édition du Week-end du rire 2019 !

L’équipe vous a concocté un programme  burlesque et poétique, riche en découvertes humoristiques.

Préparez-vous à passer un week-end sous le signe de la bonne humeur avec :

Vendredi 15 février 2019 :

Michael Bièche dans « Sans cérémonie » qui vous contera les péripéties de la préparation d’une cérémonie de mariage, de quoi raviver les souvenirs de certains d’entre nous.

D1ET_mbieche2018_affiche_15

 

 

 

 

 

 

 

Gabriel dans « Le meilleur»  

Le colosse chauve et imposant au regard rieur installe, dès son entrée en scène, une véritable connivence avec le public. L’artiste pioche dans son répertoire pour en extraire la substantifique  moelle.
Il se fait remarquer dans de nombreuses émissions comme Pliés en 4, Les Coups d’humour, Vivement dimanche, Drôle de scène et La Grosse Émission.

Gabriel

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 16 février 2019 :

Daniel RABIER dans «Au-dessous de la ceinture», un spectacle d’humour décapant, de chansons courtes, de dérision, d’histoires gauloises et de jeux de mots, à un rythme effréné et dans un  style éminemment « rentre dedans ». Mais c’est aussi un vieux sage au regard bienveillant.Yves PUJOL dans « J’adore toujours ma femme » Drôle, tendre et acerbe à la fois, Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons.

40x60RABIERGymnase01

 

 

 

 

 

 

 

Yves Pujol a participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision (Patrick Sebastien, Michel Drucker,…) et passe quotidiennement sur Rire et Chansons.

téléchargement

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 17 février 2019 :

Valéry sous les traits de « Ginette la reine des boulettes» une villageoise de 60 ans, un peu niaise mais terriblement futée. Des sketches tirés de la vie quotidienne, des situations loufoques ou cocasses, et même des leçons de danse et de chorégraphie.

Un spectacle humoristique et décapant, un moment exceptionnel, sans doute inoubliable, à vivre absolument … si on aime les Boulettes … de rire !

Ginette - affiche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les humoristes qui sont déjà venus aux week-ends du rire :

Bob dit l’âne, Trinidad,  Toufo, Jean-Michel Mattéi, Dancourt, Marion, Amy Claude Navarro, Bergers et Bergères en folie, Willy Rovelli, Yann VDB, Pauline Cartoon, Malika Bazega, La Bajon, Pierre Aucaigne, José Cruz, Topick, Didier Porte, Olivia Moore, Nicolas Meyrieux, Compagnie Cupidon, Albert Meslay, Candiie, Céline Groussard, les Glandeurs nature, Flo Le Tavernier, Cédric Chartier, Thierry Marquet, Tex, Patrick Leroy, Hassan